Principe "homéopathique" de pastille à prise sublinguale à faire fondre sous la langue, sans effets indésirables sur le système digestif

Raphael Verdon
Président
Twitter | LinkedIn

Presentation

Development Stage of your Startup : Operating and Sales

L'INNOVATION DU LABORATOIRE HOMEOGUM
UNE APPROCHE DES SOINS RÉSOLUMENT MODERNE ET NOVATRICE

L’innovation des compléments alimentaires Homeogum® se trouve dans le mode d’absorption de sa galénique*, qui est capital pour la conservation des organes digestifs, c’est-à-dire le foie, la rate et le pancréas.

*La forme galénique provient du médecin grec de l’Antiquité Claude Galien. Il désigne la forme finale du produit sous laquelle sont mis les principes actifs pour constituer un complément alimentaire ou un médicament. Cela correspond à l’aspect physique final du complément alimentaire ou médicament, tel qu’il sera utilisé chez un patient : comprimés, gélules, sachets, solutions buvables, suspensions injectables, etc.

UN MODE D'ABSORPTION SUBLINGUAL

La prise de produits sous la langue est un mode d’assimilation aussi performant qu’une seringue en voie intraveineuse ou un aérateur en voie pulmonaire injectant directement un produit dans le sang.

Sous notre langue se trouvent les glandes lymphatiques salivaires qui sont en lien direct avec le système sanguin (veine cave) et permettent une assimilation parfaite.

On parle alors de « biodisponibilité » quand un actif naturel ou chimique se trouve totalement ou partiellement dans le sang avec une vitesse d’assimilation donnée.

C’est quoi les glandes lymphatiques : défense et immunité contre les PE
Les glandes lymphatiques sont situées sous la peau à divers endroits du corps humain et produisent un liquide épais, transparent, d’apparence jaunâtre similaire au plasma sanguin sans ses globules rouges, appelé la lymphe.

La lymphe avec ses globules blancs a un rôle essentiel de défense dans l’immunité du corps humain contre les Perturbateurs Endocriniens, virus, bactéries, etc…

Elle aide également à se débarrasser des déchets cellulaires (toxines, protéines, graisses) et au transport d’hormones.

La lymphe draine l’eau dans les tissus du corps entier et retourne vers le cœur où elle se mélange au sang.

Le sang irriguant tous les organes du corps, on peut comprendre la performance des produits HOMEOGUM®

Traditionnellement, lorsque vous prenez des médicaments ou des compléments alimentaires à avaler, c’est-à-dire par voie digestive (oral), ces produits saturent le foie, le pancréas, la rate et ne sont que partiellement présents dans le système circulatoire.

Cette «présence» est limité par la «barrière» stomacale et hépatique (le foie) qui absorbent et filtrent toutes les substances ingurgitées.

La variable supplémentaire étant l’état de santé du patient et de sa flore intestinale lors de la prise de produits à «avaler» par voie digestive.

Obtenir la même efficacité que Homeogum® est quasi impossible pour un produit «conventionné» au regard du mode de prise sublingual.

Market

INTERNATIONAL

Main customers

PARTICULAR

Problem / Customers

5000000