Image DjobGo

DjobGo est une application de matching et de geolocalisation d'offres d'emploi. Le recrutement full mobile c'est le futur !

Rose antoinette Patrick
Founder - CEO
Twitter | LinkedIn

Presentation

Development Stage of your Startup : Pre-boot

DjobGo est un jobboard 100% mobile.

L'objectif est simple géolocalisé avec l'application et le mobile et faire matcher avec des critères simple comme les prétentions salariale, les diplômes et le domaine d'expertise (finance, marketing, IT, Sales, Ingénierie).

Le but est de facilité et simplifié les recrutements faire en sorte que les bons candidats rencontre les bon clients.

L'application a pour but de donner aux entreprises un outils puissant de promotions de leurs recrutements et de détections de profils.

DjobGo a pour but d'assurer aux candidats de ne plus passer à coté des opportunités de leurs rêves, proches des endroits, des lieux qu'ils fréquentent (domiciles, lieux de travail actuel...).

DjobGo est donc 100% mobile, 100% entreprise (pas de cabinet ou d'agence d’intérim).

Market

Le marché entier du recrutement en france et des jobboard.

DjobGo veut se positionner comme le leader en france du recrutement geolocalisé full mobile.

Main customers

Les clients de DjobGo sont toutes les entreprises en recherche situation de recrutements et tous les candidates en quête de challenges.

Problem / Customers

DjobGo est une application 100% mobile de géolocalisation d'emploi.

L'application DjobGo est uniquement pour les entreprises et non pour les cabinets de recrutement ou les agences d'interim.

L'objectif est de rendre au client un outils performant de détection de candidat et de chasse. DjobGo se veut etre un standard pas chère par rapport a d'autre jobboard et surtout accessible aux grands groupes et surtout aux start up, TPE et PME.

L'objectif est aussi de permettre aux candidats de ne plus avoir a se preoccuper de la notion de localisation car l'application geolocalise les postes autours de vous donc autour des lieux que vous frequentez et votre domicile.

L'application DjobGo doit permettre aussi aux candidats de découvrir des postes proche de chez eux d'entreprises qu'ils connaissent ou qu'ils ne connaissent pas mais dont ils ignoraient peut etre qu'elles recrutaient.

L'application doit permettre aux clients de ne plus rater les bons candidats, mais aussi de pouvoir rapidement "dégager" une shortlist de 2 à 5 candidats.